36B rue Victor Hugo, 60500 Chantilly
07 52 56 72 32
Nargis GOULAM
Psychopraticienne spécialisée dans l'accompagnement des violences sexuelles en ligne
 
36B rue Victor Hugo, 60500 Chantilly
 
 
07 52 56 72 32
 
Psychopraticienne spécialisée dans l'accompagnement des violences sexuelles en ligne

Conférence sur la fibromyalgie et la Sophro-Analyse

Sophro-Analyse

La Sophro-Analyse est une thérapie brève qui vous permets de comprendre et de libérer où que ça se trouve les origines conscientes et inconscientes des croyances limitantes et des scénarios répétitifs de mal-être

En ce qui concerne la fibromyalgie, on on ne s'attarde pas sur les symptômes que vous subissez (fatigue, douleurs etc) mais plutôt sur la cause. Qu'est ce qui a généré cette maladie ? 

 

Comment la maladie s'installe ? 

 

Il existe un lien entre une émotion difficile et notre corps, perçu dès la Vie prénatale, ça aurait un impact sur notre organisme. La colère, la culpabilité, le rejet, la peur… toute blessure émotionnelle créerait un nœud dans notre corps qui bloquerait l’énergie circulant dans nos cellules. Lorsque nous sommes jeunes nous avons assez de force pour compenser voir faire taire ce blocage.

Mais avec la pollution, la fatigue et les années qui passent le corps est moins apte à contourner le problème.

Lorsqu’une émotion désagréable réactive les premières blessures émotionnelles notre corps affaibli laisse la voie libre à la maladie pour se déclarer.

Prendre des médicaments est indispensable pour atténuer la douleur et empêcher la prolifération des agents pathogènes.

Mais si vous souhaitez éradiquer définitivement le mal, alors ayez conscience que votre corps attire votre attention sur une ancienne épreuve qui n’est pas réglée ni même parfois conscientisée. Autrement dit, votre organisme n’est plus apte à faire face –seul- à ce nœud et vous demande de l’évacuer. 

Magali est une jeune femme qui était atteinte de fibromyalgie il y a sept ans auparavant.

En plus des traitements médicamenteux, elle s'est naturellement tournée vers la médecine alternative. Elle a  découvert le monde du bien-être en commençant à pratiquer du yoga, de la méditation et de la kinésiologie.

Elle a fait des séances de sophrologie pour atténuer les douleurs dû à la maladie. Mais ce qu'il l'a vraiment aidé à améliorer son état de santé et d'éradiquer la maladie c'est de travailler avec son enfant intérieur

 

Afin de partager sa renaissance grâce aux thérapies alternatives, nous avons fait un live sur facebook. Vous pouvez le visionner en cliquant ici : lien vers facebook

 

Bon visionnage ! 

 

Nargis,

Sophro-Analyste. 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.